Envoi et livraison

Livraison

Le délai de livraison de votre envoi est d'environ 3 - 5 jours. Les livraisons se font uniquement du lundi au samedi. Nous nous efforçons de livrer votre commande dans le délai prévu, mais des retards sont possibles en cas de saturation chez notre partenaire de livraison. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard chez notre partenaire. Pour toute information concernant le statut de votre colis, contactez-nous par téléphone (+33 485 809 960) ou par e-mail (info@topdrinks.fr).

Partenaire de livraison

Nous faisons appel à DPD. Les livraisons se font uniquement du lundi au samedi. Lorsque votre commande est remise au transporteur, vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi et la date de livraison prévue. Grâce au suivi, vous êtes toujours au courant des dernières informations à propos de votre livraison.

Frais d'envoi

Les frais d’envoi s’élèvent à 6,95 € pour toute commande inférieure à 150 €. Pour les commandes à partir de 150 €, vous ne payez pas de frais d’envoi!

Emballage

Il est très important pour nous que votre colis vous soit livré en parfait état et en toute sécurité. Après des essais approfondis et de nombreux envois, nous avons réussi à trouver une combinaison optimale de matériaux pour protéger vos produits pendant toute la durée de leur transport. Nous utilisons du carton de haute qualité en combinaison avec des compartiments spéciaux et/ou du film à bulles. Lors de la préparation de votre commande, les produits sont aussi manipulés avec soin pour éviter tout dégât. Si votre colis arrive malgré tout endommagé, nous vous demandons de nous contacter dès que possible.

Acheter et recevoir votre commande en tout sécurité

Trusted shops logo

Topdrinks est certifié par le label de qualité Trusted Shops, ce qui signifie que vous pouvez bénéficier de la protection des acheteurs Trusted Shops. Cela signifie que vos achats sont assurés jusqu'à 100 €. Vous pouvez, par exemple, en faire usage si votre commande n'est pas arrivée ou si vous n'avez pas été remboursé.

Si vous n'êtes pas encore un utilisateur enregistré de Trusted Shops, vous pouvez décider d'assurer votre achat gratuitement jusqu'à 100 € immédiatement après avoir passé la commande sur notre site web. Ou vous pouvez également opter pour une adhésion Trusted Shops PLUS, qui vous assure pendant un an pour tous vos achats jusqu'à 2500 €.

Pour en savoir plus sur le label et sur la protection acheteur, rendez-vous sur le site de Trusted Shops.

Vous ne parvenez toujours pas à trouver la réponse à votre question ?  Nous vous invitons alors à consulter notre FAQ. Si votre question reste toujours sans réponse, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (+33 485 809 960) ou par e-mail (info@topdrinks.fr). Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Zone de livraison

Nous livrons dans l’ensemble de France. À l’heure actuelle, nous ne proposons pas de livraison à l’étranger.

  • Pour toute livraison en Espagne, vous pouvez passer commande sur notre site Espagnol www.topdrinks.es
  • Pour toute livraison en Belgique, vous pouvez passer commande sur notre site Belge www.topdrinks.be
  • Pour toute livraison en Allemagne, vous pouvez passer commande sur notre site Allemand www.topdrinks.de
  • Pour toute livraison aux Pays-Bas, vous pouvez passer commande sur notre site Néerlandais www.topdrinks.nl
  • Pour toute livraison en Danemark, vous pouvez passer commande sur notre site Danois www.topdrinks.dk 

Chez Topdrinks, nous nous assurons que vos bouteilles précieuses et fragiles sont expédiées en toute sécurité. Il est possible que votre commande soit livrée dans plusieurs boîtes, avec une journée d'intervalle entre les livraisons. Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Notre objectif est de livrer votre commande rapidement et en toute sécurité à votre domicile, tout en maintenant la qualité des produits.