Jack Daniel's Honey 1ltr

33,95 €
En stock
SKU
10775

Un whisky américain avec un goût sucré dessus. Le Jack Daniel's Honey est un parfait tremplin si vous trouvez le Jack Daniel's original trop fort. Il s'agit d'une combinaison de liqueur de miel doux et de whisky Jack Daniel's Tennessee. Presque tout le whisky du Tennessee provient de la petite ville de Lynchburg, dans le Tennessee.

Avec l'ajout de miel sucré, le Jack Daniel's Honey peut être bu tel quel. Un peu de glace (on the rocks) le rendra encore plus doux. Il y a 35% d'alcool dans la liqueur de whisky. Vous pouvez l'acheter en bouteilles de 5 cl, 70 cl et 100 cl.

Le miel de Jack Daniel's convient également pour un cocktail. Ajoutez une dose de liqueur de whisky et une dose de tequila. Ajoutez 2 verres de jus de pomme et complétez avec du ginger ale. N'oubliez pas de secouer le tout. Servez dans un verre à long drink avec de la glace.

Depuis 1866, la distillerie Jack Daniel's utilise la méthode unique du « charcoal mellowing ». Le whisky fraîchement distillé est arrosé à travers du charbon de bois pour être aromatisé. Ensuite, le distillat est mis dans des fûts. C'est la base pour le Jack Daniel’s Honey. Il est ensuite mélangé avec une liqueur de miel de Louisville, Kentucky.

Plus d’information
Alcool 35.00 %
Pays d'origine États-Unis
Litres 1 liter
Marque Jack Daniel's
Catégorie Liqueur de Whisky
SKU 10775
 
Jack Daniel's Honey 1ltr
Topdrinks.fr "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération"