Amers

Les bitters ou amers à base de plantes remontent aussi loin que l'Égypte ancienne. Il s'agit d'une préparation alcoolisée aromatisée aux plantes. Autrefois, des herbes médicinales étaient même ajoutées au mélange et vendues comme médicaments. C'est la boisson préférée de beaucoup de gens en raison de la sensation gustative et de la combinaison du sucré et de l'amer.

Commandez des amers à base de plantes sur Topdrinks et profitez d'une gamme exclusive et variée de liqueurs aux plantes. Nos produits sont livrés dans les 5 jours ouvrables suivants lorsqu'ils sont commandés avant 22h30. Et la livraison se fait en toute discrétion et de manière sécurisée !

95 articles

Par ordre décroissant

1-24 of 95 results

Articles 1 à 24 sur un total de 95

Page

Avantages de commander des amers à base de plantes en ligne sur Topdrinks

Vous recherchez les meilleurs amers à base de plantes au meilleur prix ? Ne cherchez pas plus loin ! En effet, sur Topdrinks, vous trouverez une large gamme d'amers à base de plantes au meilleur prix. Nos experts choisissent les meilleures boissons disponibles et ajoutent constamment de nouveaux produits à notre gamme. 

Vous trouverez donc les marques les plus populaires, ainsi que des mises en bouteilles spéciales et des amers à base de plantes en édition limitée. Dans notre boutique en ligne, nous offrons régulièrement des réductions à nos clients. Comme nous entretenons de bonnes relations avec nos fournisseurs et que nous achetons en gros, nous proposons des prix compétitifs, même sans remise. Jetez donc un coup d'œil à notre boutique en ligne et trouvez les amers à base de plantes qui répondent à vos besoins. 

Aspects positifs des plantes dans les amers à base de plantes

Les amers à base de plantes existent en de nombreuses variétés et saveurs. Ils peuvent être une boisson qui réchauffe en hiver et ajouter beaucoup de saveur à un cocktail épicé. De plus, saviez-vous que les amers à base de plantes ont de nombreux avantages pour la santé ? En effet, les plantes contenues dans les amers ont des aspects puissants et purifiants pour le corps.

Les amers à base de plantes sont ainsi consommés dans de nombreux pays lorsqu'une personne souffre de la grippe ou d'un rhume. Certains amers à base de plantes sont réputés purifier le sang. De plus, les amers à base de plantes peuvent agir comme une désintoxication, car ils aident à stimuler le foie, les reins et les intestins et les encouragent à éliminer les déchets de l'organisme.

De plus, les amers à base de plantes peuvent également stimuler la digestion et sont donc souvent pris en apéritif ou en digestif. Notez qu'un amer à base de plantes n'est pas un médicament et contient de l'alcool. À consommer avec modération !

Quel amer à base de plantes me conviendrait le mieux ?

Il existe de nombreux types d'amers à base de plantes, tous composés de combinaisons uniques d'herbes, de fleurs, de plantes et d'autres ingrédients frais. Cependant, il existe un certain nombre de types d'amers à base de plantes bien connus, produits par différentes marques. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de ces types populaires d'amers à base de plantes. 

Beerenburg

Le Beerenburg est un amer néerlandais à base de plantes, principalement distillé et bu en Frise. Le Beerenburg ne peut être fait qu'avec du genièvre. Si la boisson n'est pas faite avec du genièvre mais avec du brandy, elle ne doit pas être appelée Beerenburg. La recette du Beerenburg est secrète, mais on sait que les ingrédients suivants entrent dans la composition de la boisson : réglisse, bois de santal, racine de gentiane et laurier, parmi des dizaines d'autres ingrédients.

Absinthe

L'absinthe est connue pour ses effets hallucinatoires. La boisson verte contient notamment de l'herbe d'absinthe. Cette herbe contient les substances thuyone et absinthine. La thuyone fournit les effets hallucinogènes de la boisson. La consommation d'absinthe a été interdite aux Pays-Bas jusqu'en 2004. 

L'absinthe est une boisson très forte, c'est pourquoi les amers à base de plantes sont souvent flambés. Cela provoque l'évaporation d'une partie de l'alcool. Un morceau de sucre est également souvent ajouté à l'absinthe pour adoucir son goût amer. Vincent van Gogh était un célèbre buveur d'absinthe. 

Fernet

Le Fernet est un amer italien à base de raisins et d'environ 40 herbes. Il a d'abord été commercialisé par la marque Branca. La recette du Fernet est secrète, mais la boisson a un goût très particulier qui peut être désagréable pour ceux qui le goûtent pour la première fois. Pourtant, le Fernet est un amer à base de plantes essentiel sur le marché. 

Les ingrédients du Fernet comprennent la camomille, l'angélique, la menthe poivrée, la rhubarbe, la cardamome, le safran et la myrrhe. Certaines marques utilisent en outre des champignons tels que l'Agaricus Albus ou l'Agarico Mond, qui contiennent des aspects médicinaux. Le Fernet est largement utilisé pour la préparation de cocktails. 

Outre ces trois exemples, il existe de nombreux autres types d'amers à base de plantes. Certains amers à base de plantes n'entrent pas dans une catégorie, mais sont uniques en termes de saveur et de marque. 

Achetez des marques populaires et exclusives d'amers à base de plantes en ligne

Vous souhaitez acheter des éditions spéciales, des mises en bouteilles spéciales ou des éditions limitées d'amers à base de plantes ? Vous pouvez les trouver toutes dans notre boutique en ligne. En effet, nous proposons les marques les plus populaires comme Jägermeister, Aperol, Boomsma et Campari et des marques uniques comme Unicum. 

Offres d'amers à base de plantes sur Topdrinks

Nos amers à base de plantes sont régulièrement en promotion. Nous achetons également en gros, ce qui nous permet d'offrir un bon prix à nos clients. Ainsi, même sans promotion, vous payez le prix le plus avantageux sur Topdrinks. Avez-vous par exemple envie d'un Jägermeister classique ou préférez-vous essayer quelque chose de nouveau ? Parcourez notre gamme et trouvez les amers à base de plantes qui vous conviennent. 

Expédition de la commande en ligne d'amers à base de plantes

Votre commande sera expédiée rapidement et discrètement, depuis notre entrepôt aux Pays-Bas. Vous recevrez de notre part un code de suivi avec lequel vous pourrez suivre votre commande jusqu'à sa livraison. Toutes nos commandes sont expédiées dans un emballage discret et correctement emballées. Par conséquent, notre taux de casse est proche de zéro. Vous avez encore une question ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle. 

Comment fabrique-t-on les amers à base de plantes ?

Les meilleurs amers à base de plantes sont fabriqués en ajoutant des herbes fraîches, des plantes et d'autres ingrédients frais au cours du processus de production. Il existe plusieurs façons d'ajouter les arômes des herbes fraîches aux amers, notamment la distillation et la macération. 

Dans la distillation, une marmite spéciale est remplie d'alcool et chauffée à haute température, ce qui provoque l'évaporation de l'alcool. Celui-ci est ensuite collecté et refroidi dans une autre marmite, ce qui le rend à nouveau liquide. Un panier de plantes fraîches, de fleurs, d'herbes ou d'autres ingrédients frais est placé dans la marmite de distillation. 

En s'élevant, la vapeur emporte avec elle les arômes de ces ingrédients frais, qui persistent dans l'alcool et peuvent être dégustés lorsque l'alcool se liquéfie à nouveau. Il a à ce moment une teneur en alcool d'environ 70 %. Cet alcool est dilué et vieilli. La manière de procéder est différente pour chaque amer à base de plantes. 

Dans la méthode de macération, les ingrédients frais sont trempés dans l'alcool, absorbant ainsi les arômes. C'est une méthode plus facile. Après trempage, les ingrédients frais sont filtrés de l'alcool, laissant une teinture. Dans cette méthode, des parties des plantes, des fleurs ou des herbes se dissolvent dans l'alcool, ce qui renforce les aspects médicinaux. 

Les principales régions poductrices d'amers à base de plantes

Un certain nombre de régions sont très importantes pour la production d'amers à base de plantes. Les amers à base de plantes sont produits dans ces régions depuis des siècles.

Pays-Bas

Le genièvre étant originaire des Pays-Bas, il n'est pas surprenant que ce pays figure parmi les principales régions productrices d'amers à base de plantes. Avec de nombreux amers à base de plantes différents fabriqués avec du genièvre ou du brandy, les Pays-Bas sont un leader dans le domaine des amers à base de plantes. 

Les amers à base de plantes néerlandais comprennent des marques comme Boomsma, De Kuyper, Hooghoudt, Jachtbitter, Schipperbitter, Juttertje, Sonnema et des boissons locales comme Nobeltje d'Ameland et Schrobbelèr du Limbourg. 

Allemagne

L'Allemagne ne peut évidemment pas être oubliée dans cette liste. En effet, l'Allemagne est la patrie des célèbres amers à base de plantes Jägermeister. Cet amer à base de plantes est fabriqué avec 56 herbes différentes. 50 herbes sont connues, mais les six dernières resteront toujours un secret commercial. 

Italie

De nombreux amers à base de plantes différents sont produits en Italie. C'est de là que vient non seulement le Frenet, mais aussi les boissons des marques populaires Aperol et Campari. Outre ces marques, il existe un certain nombre d'autres marques italiennes connues d'amers à base de plantes, notamment Luxardo, Averna, Vecchio et Braulio.

Acheter des amers à base de plantes sur Topdrinks

Topdrinks propose les meilleurs amers à base de plantes dans sa gamme. Chez nous, vous trouverez régulièrement des offres intéressantes et de nouveaux produits. Il y a donc un amer à base de plantes pour tout le monde dans notre boutique en ligne. Commandez donc dès aujourd'hui vos amers à base de plantes préférés et recevez-les rapidement.