Motörhead
Boisson heavy metal
Motörhead était un groupe britannique de heavy metal actif de 1975 à 2015. Le groupe était composé, entre autres, du leader Ian 'Lemmy' Kilmister, du guitariste Phil 'Wizzö' Campbell et du batteur Mikkey Dee. L'icône du heavy metal et du rock, Lemmy, est décédé en 2015, marquant ainsi la fin du groupe Motörhead. Entre 2012 et 2015, Motörhead a sorti toute une série de boissons alcoolisées. Les rêves que le groupe avait pour de nouvelles boissons se réalisent toujours. Pour les vrais fans de Motörhead et de rock, ce sont des objets de collection incroyables.
Motörhead
Comment tout a commencé
Le groupe Motörhead a été formé en 1975. Il a été fondé par le légendaire chanteur et bassiste Ian "Lemmy" Kilmister après son départ du groupe Hawkwind. Aux côtés du guitariste Larry Wallis et du batteur Lucas Fox, Lemmy a créé son propre groupe qu'il a nommé Motörhead en référence à la dernière chanson qu'il a écrite pour Hawkwind. Au fil des ans, le groupe a connu plusieurs changements de formation, mais Lemmy est resté le visage et la force motrice de Motörhead jusqu'à son décès en décembre 2015. Motörhead est considéré comme l'un des groupes de rock les plus influents et emblématiques de tous les temps.
Types de boissons de Motörhead
Motörhead a commencé par sortir le Motörhead Shiraz. Il s'agit d'un délicieux vin rouge aux différentes épices qui se marie parfaitement avec le gibier, la viande rouge, les pâtes et bien sûr toutes les occasions de headbang. #Rockon! Ensuite, il y a eu le Motörhead Basterds Lager, une bière pour les vrais hommes. Délicieuse avec de la viande grillée, du poisson et de la pizza. Plus tard, le Motörhead Road Crew, une India Pale Ale, une Vodka, un Bomber, un Iron Fist Whisky et un Dark Rum ont été ajoutés à la gamme. Le Motörhead Dark Rum a remporté de nombreux prix. Il s'agit d'un rhum savoureux avec un bon rapport qualité-prix.
Les boissons de Motörhead sont inspirées du style unique du groupe et sont conçues pour s'accorder avec le mode de vie rock'n'roll.
Ingrédients
Lorsqu'il s'agit de fabriquer les différentes boissons de Motörhead, différents ingrédients sont utilisés en fonction du type de boisson. Par exemple, le Motörhead Shiraz est fait à partir de raisins provenant des vignobles du sud-est de l'Australie, tandis que le Motörhead Road Crew IPA contient du houblon, de l'orge et de l'eau. Le Motörhead Bastards Lager contient également de l'orge, ainsi que du houblon, de la levure et de l'eau. En revanche, la Motörhead Vodka est fabriquée à partir de céréales d'hiver, qui sont distillées quatre fois pour préserver la pureté du goût.
Si vous êtes curieux de découvrir tous les produits Rock, vous trouverez ICI l'ensemble de notre gamme.