Gin

Tous les Gins

Trouvez le gin parfait pour chaque moment chez Topdrinks. Des marques classiques aux trouvailles rares. Nos produits sont livrés entre 3-5 jours ouvrables. Commandez du gin en ligne chez Topdrinks et profitez de notre large sélection. Nous avons toutes les marques connues telles que Hendrick's, Tanqueray et Bombay Sapphire. Chez Topdrinks, vous pouvez commander du gin provenant des quatre coins du monde.

562 articles

Par ordre décroissant

1-24 of 562 results

Articles 1 à 24 sur un total de 562

Page

Avantages de commander du gin en ligne sur Topdrinks

Quels sont les avantages de commander du gin en ligne sur Topdrinks ? Forts de nos années d'expérience dans la vente de boissons alcoolisées, nous proposons des prix avantageux sur l'ensemble de la gamme.

Nous entretenons des contacts étroits avec les fournisseurs. Cela nous permet d'avoir toujours accès à des livraisons spéciales de gin. Par exemple, des mises en bouteilles uniques ou des éditions limitées. Nous ajoutons aussi régulièrement de nouveaux produits à base de gin.

Topdrinks est un partenaire compétent et fiable pour les commandes de boissons en ligne. Nous garantissons une livraison rapide et un emballage discret.

Quel gin me conviendrait le mieux ?

Commander du gin en ligne est un moyen facile de découvrir quelle saveur vous convient. Grâce aux coffrets de dégustation, vous pouvez goûter plusieurs variétés et saveurs à un prix abordable. De plus, Topdrinks propose toujours des prix compétitifs.

Grâce à notre vaste réseau, nous sommes en mesure de vous proposer une large gamme de produits. Quel gin choisir en fonction de vos préférences ? C'est un vaste sujet. En général, un pink gin convient pour commencer. Cette variante relativement nouvelle est pleine de saveurs fruitées.

Il existe de nombreux types de gin différents. Voici les variantes les plus courantes :

  • London Dry
  • Plymouth
  • Old Tom
  • Pink

Offres de gin sur Topdrinks

Profitez des meilleures remises avec nos offres de gin. Chez Topdrinks, nous essayons de proposer nos produits à des prix aussi compétitifs que possible. De plus, nous proposons régulièrement des remises intéressantes sur nos marques et produits préférés. Avant d'acheter du gin, gardez un œil sur notre page d'offres pour le gin.

Expédition de la commande de gin en ligne

En plus de proposer des prix compétitifs et des offres attrayantes, Topdrinks est un partenaire fiable en matière d'expédition. Depuis notre entrepôt néerlandais, nous pouvons expédier les colis très rapidement. Ceci en toute discrétion et de manière sécurisée.

Il est primordial que votre colis soit livré intact à votre adresse. C'est pourquoi nous utilisons des emballages solides et résistants. Nous travaillons en étroite collaboration avec DHL, de sorte que votre envoi sera doté d'un code de suivi.

Quels sont les cocktails et mélanges de gin les plus populaires ?

Le gin est de nouveau très demandé, notamment grâce au cocktail classique Gin & Tonic. Il existe des centaines de cocktails que vous pouvez préparer avec du gin. La grande variété de saveurs de la boisson elle-même y contribue.

En mélangeant du gin avec du Campari et du vermouth rouge, on obtient un Negroni, un cocktail italien classique. Ensemble, ils forment une combinaison amère, douce et sèche.

Le gin convient également pour un Martini. Le vermouth est également utilisé. N'oubliez pas les olives pour un look classique. Vous voulez quelque chose de plus spécial ? Alors essayez un Gin Sour.

Comment fabrique-t-on le gin ?

Pour un gin authentique, il faut d'abord une céréale. Comme l'orge ou le blé. Ceci constitue la base du distillat. Avec le gin, l'objectif est d'obtenir un distillat neutre. Cela contraste avec des boissons comme le whisky ou le rhum, dont la saveur dépend en grande partie de la méthode de distillation.

Pour qu'une boisson soit appelée gin, il faut y ajouter du genièvre. Cela détermine la saveur du gin. La baie de genièvre est une baie aromatique qui est également utilisée dans la production de genièvre.

À la base, le gin est un spiritueux ordinaire, très similaire à la vodka. Ce spiritueux est mélangé avec des baies de genièvre et d'autres ingrédients botaniques. Ce mélange peut se faire de plusieurs façons. La variante la plus courante consiste à distiller le tout une fois de plus.

Avant le deuxième distillat, le mélange d'ingrédients botaniques est mis à imbiber à basse température. Cela peut aller de quelques heures à deux jours entiers. Ce mélange est ensuite distillé pour concentrer l'alcool.

Une autre méthode consiste à ajouter les ingrédients par le biais d'une infusion de vapeurs. Dans ce cas, l'alambic possède une chambre supplémentaire : le " panier à genièvre ". Les plantes sont alors exposées aux vapeurs alcoolisées. En effectuant ce processus par petites quantités, on peut obtenir un distillat de meilleure qualité. Les saveurs sont mieux absorbées et l'équilibre est plus agréable au palais.

Il existe également d'autres méthodes de distillation qui donnent un caractère différent au produit final. Il y a la distillation sous vide, qui mélange de la même manière la liqueur neutre avec les plantes, puis évapore et concentre l'alcool. Toutefois, cette opération est réalisée à des températures plus basses pour éviter de brûler les huiles essentielles. Cela crée un goût beaucoup plus frais qu'avec d'autres techniques.

Les plantes les plus couramment utilisées sont l'orange, la cardamome, l'anis, la coriandre, le zeste de citron, la cannelle, la réglisse et la racine de lys. Grâce à l'innovation avec laquelle certaines marques de gin tentent de se démarquer, d'autres ingrédients moins courants sont désormais utilisés, comme les myrtilles, les fruits exotiques, le miel et les amandes. Le nombre de plantes et la quantité utilisée pour chacune d'entre elles sont très spécifiques aux producteurs, ce qui donne à chaque distillerie et à ses bouteilles une personnalité distincte.

Le gin est-il également vieilli ? Avec le whisky et le rhum, la maturation détermine une grande partie de la saveur. Avec le gin, la saveur est créée lors de la distillation. Dans certains cas, cette boisson peut être vieillie pendant une courte période, environ trois à six mois dans des fûts en bois, mais la plupart des gins produits sont mis en bouteille immédiatement après leur préparation.

L'histoire du gin

Avec l'image moderne que le gin a de nos jours, on ne s'attendrait pas à ce que la boisson ait ses origines au Moyen Âge. Dans les Pays-Bas du 16e siècle, une boisson alcoolisée a été développée à des fins multiples. Les Anglais ont tellement aimé cette boisson qu'ils l'ont adoptée.

Pendant des siècles, le vin a été une boisson populaire en Europe. Le climat devenant plus froid, ce produit ne pouvait être fabriqué que dans le sud de l'Europe. L'expédition vers l'Europe du Nord prenait tellement de temps que le vin était pour ainsi dire altéré à l'arrivée. Pour prolonger sa durée de conservation, il a été distillé. Cela s'appelait le brandy.

Pour moins dépendre des importations du sud de l'Europe, des expériences ont été menées pour fabriquer du brandy à partir d'ingrédients alternatifs. Au 16e siècle, cela a marché. L'invention du genièvre a été révolutionnaire. Cela signifiait que les Pays-Bas pouvaient produire leur propre spiritueux pour les expéditions lointaines et à des fins médicinales.

Cela n'est pas passé inaperçu, surtout pour les Anglais. Après le couronnement de William III, le genièvre est devenu très populaire dans le pays. Au 18e siècle, le " gen " était la liqueur la plus populaire d'Angleterre. Gen était un diminutif de genever (genièvre). Après quelques modifications de la recette, la boisson a été rebaptisée gin.

L'Angleterre était en concurrence féroce avec la France. Pour devenir moins dépendant du pays, la production nationale d'alcool a été stimulée. Cela a donné lieu à la Folie du gin. Il est devenu très intéressant de produire des spiritueux, ce qui a rendu la production beaucoup plus élevée que celle de la bière.

C'est ainsi que le gin s'est répandu dans toute l'Angleterre. Le gin a aussi progressivement pris un caractère propre. Il se distingue ainsi de son homologue néerlandais par un goût plus intense et une concentration d'alcool plus élevée.

À l'époque, la plupart des magasins de spiritueux se consacraient exclusivement au gin. C'était la boisson la plus consommée par la classe populaire. À un moment donné, la demande est devenue si forte que beaucoup ont commencé à contrefaire le distillat. Cela a entraîné de nombreux problèmes de santé. En toute logique, cela a également entraîné un taux de mortalité élevé, donnant au gin une terrible réputation.

Cette situation a incité le gouvernement à prendre des mesures. En 1751, le Gin Act a tenté de résoudre le problème en augmentant les taxes, tout en encourageant la consommation d'autres boissons comme la bière et le thé. Avec l'arrivée de meilleurs alambics à colonne en 1830, le gin a pu être distillé de manière plus sûre et plus pure.

Le gin a également connu un pic de popularité grâce aux voyages de la marine britannique, qui se rendait souvent dans des régions infestées de paludisme. La consommation de quinine permet de lutter contre le paludisme. Le goût a été adouci par l'invention de l'eau tonique. Le gin étant la boisson idéale pour les voyages en mer, le mélange des deux a donné naissance au célèbre Gin & Tonic.

Acheter du gin sur Topdrinks

Chez Topdrinks, vous trouverez toujours la bouteille de gin que vous souhaitez, qu'il s'agisse d'un gin frais d'Angleterre ou d'un gin épicé d'Inde. L'achat de gin doit être une expérience agréable, c'est pourquoi les meilleurs gins comportent une description complète. Ainsi, vous savez exactement ce que vous achetez. Parcourez notre gamme et commandez facilement du gin en ligne sur Topdrinks.