Service clientèle
Laissez-nous vous aider
Questions fréquentes
Y a-t-il des frais d'expédition ?
Les frais d’envoi s’élèvent à 6,95 € pour toute commande inférieure à 150 €. Pour les commandes à partir de 150 €, vous ne payez pas de frais d’envoi !
Puis-je également commander de gros volumes ?
Veuillez nous contacter par e-mail pour toute commande de large quantités ou si vous voulez faire un achat spécial pour un événement, par exemple. Notre boutique en ligne est reliée à notre système centralisé de gestion des stocks, ce qui nous permet de vous informer instantanément sur la disponibilité des produits. Si votre commande dépasse les 3000 €, nous aurons besoin d’informations complémentaires conformément à la législation en vigueur. Dans ce cas, l’un de nos collaborateurs vous contactera.
Qui livrera ma commande ?
Nous faisons appel à DHL et DPD. Les livraisons se font uniquement du lundi au vendredi. Lorsque votre commande est remise, vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi et la date de livraison prévue. Grâce au suivi, vous êtes toujours au courant des dernières informations à propos de votre livraison.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Vous pouvez choisir parmi quatre moyens de paiement: Carte Bancaire, Maestro, VISA, Mastercard, Carte Bancaire, Apple Pay et Klarna
thèmes

Information sur le shop
Service clientèle
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Heures d'ouverture du service clientèle
Lundi |
09:00 à 17:00 |
Mardi |
09:00 à 17:00 |
09:00 à 17:00 | |
Jeudi |
09:00 à 17:00 |
Vendredi |
09:00 à 17:00 |
Samedi |
Fermé |
Dimanche |
Fermé |