Service clientèle

Laissez-nous vous aider

Questions fréquentes

Y a-t-il des frais d'expédition ?

Les frais d’envoi s’élèvent à 6,95 € pour toute commande inférieure à 150 €. Pour les commandes à partir de 150 €, vous ne payez pas de frais d’envoi !

Puis-je également commander de gros volumes ?

Veuillez nous contacter par e-mail pour toute commande de large quantités ou si vous voulez faire un achat spécial pour un événement, par exemple. Notre boutique en ligne est reliée à notre système centralisé de gestion des stocks, ce qui nous permet de vous informer instantanément sur la disponibilité des produits. Si votre commande dépasse les 3000 €, nous aurons besoin d’informations complémentaires conformément à la législation en vigueur. Dans ce cas, l’un de nos collaborateurs vous contactera.

Qui livrera ma commande ?

Nous faisons appel à DHL et DPD. Les livraisons se font uniquement du lundi au vendredi. Lorsque votre commande est remise, vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi et la date de livraison prévue. Grâce au suivi, vous êtes toujours au courant des dernières informations à propos de votre livraison.

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez choisir parmi quatre moyens de paiement: Carte Bancaire, Maestro, VISA, Mastercard, Carte Bancaire, Apple Pay et Klarna
Service clientèle

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Heures d'ouverture du service clientèle

Lundi

09:00 à 17:00

Mardi

09:00 à 17:00

09:00 à 17:00

Jeudi

09:00 à 17:00

Vendredi

09:00 à 17:00

Samedi

Fermé

Dimanche

Fermé