Pisco

Le Pisco est un brandy sud-américain fabriqué avec grand soin. Idéal pour être siroté, mais aussi connu des cocktails populaires. Par exemple, le Pisco Sour.

Commandez votre pisco préféré sur Topdrinks et profitez d'une gamme exclusive et variée. Nos produits sont livrés dans les 5 jours ouvrables suivants lorsqu'ils sont commandés avant 22h30. Et la livraison se fait en toute discrétion et de manière sécurisée !

Que vous ayez envie d'un pisco chilien doux ou d'un pisco péruvien exclusif, Topdrinks vous propose une large gamme de pisco. 

10 articles

Par ordre décroissant

10 results

Avantages de commander du pisco en ligne sur Topdrinks

Chez Topdrinks, vous trouverez le meilleur pisco. Que vous souhaitiez préparer un Pisco Sour, ou simplement boire un verre de pisco frais, vous trouverez un pisco adapté dans notre boutique en ligne. Nous maintenons des liens étroits avec nos fournisseurs de pisco afin que nos clients puissent toujours bénéficier des meilleures offres de pisco. Cela nous permet d'offrir des prix compétitifs et des remises régulières.

Nos experts sélectionnent les boissons de la meilleure qualité, y compris le meilleur pisco. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits à notre boutique en ligne, afin d'être toujours prêts pour les dernières tendances et évolutions en matière de boissons alcoolisées. Commandez votre pisco préféré en toute sécurité et rapidement via notre boutique en ligne.

Quel pisco me conviendrait le mieux ?

Le Pisco est un brandy surtout connu pour le cocktail Pisco Sour qui l'incorpore. Ces derniers temps, cependant, le pisco est en train de devenir un produit populaire. Cela fait apparaître sur le marché toutes sortes de nouvelles variétés de pisco, notamment du pisco aromatisé et du pisco añejo.

Offres de pisco sur Topdrinks

Vous cherchez une bonne offre de pisco ? Alors gardez un œil sur notre page consacrée au pisco. Grâce à nos liens étroits avec les fournisseurs, nous pouvons parfois offrir de belles remises. Chez Topdrinks, nous proposons du pisco à des prix compétitifs. Vous êtes donc au bon endroit pour trouver la meilleure et la plus abordable gamme de brandies et autres distillats.

Expédition de la commande de pisco en ligne

Nous emballons votre bouteille de brandy exotique dans un emballage solide et protégé. De plus, nous utilisons un carton discret pour l'expédition. Nous expédions nos produits directement depuis notre entrepôt aux Pays-Bas et garantissons donc une livraison rapide.

Nous travaillons en étroite collaboration avec PostNL et nous vous donnerons un code personnel de suivi après l'expédition. Vous pouvez ainsi vérifier à tout moment où en est votre commande et prendre rendez-vous pour la livraison avec PostNL.

Tout ce que vous devez savoir sur le pisco

Le pisco a une histoire riche. Les premiers documents mentionnant la boisson sud-américaine remontent au 16e siècle, lorsque les conquistadors espagnols ont planté des vignes au Pérou et au Chili. Le pisco était fabriqué à partir des restes de raisins et des raisins qui ne pouvaient pas être utilisés pour produire du vin. On ne sait pas exactement quel pays a produit le premier pisco : le Pérou ou le Chili.

Types de pisco

Il existe quatre types de pisco, chacun contenant des saveurs uniques. Les espèces de pisco que vous pouvez trouver sont :

Puro : cette variété est élaborée à partir d'une seule variété de raisin. Habituellement, le raisin de Quebranta, mais le raisin Italia est aussi largement utilisé.

Acholado : un pisco acholado est fabriqué à partir d'un mélange de différents raisins, généralement un mélange à la fois des raisins Quebranta et Italia.

Mosto Verde : c'est un type de pisco très spécial et difficile à trouver. Cette variété est élaborée à partir de moût de raisin partiellement fermenté.

Le pisco aromatisé : il s'agit du pisco auquel on a ajouté des arômes de fruits, comme le Pisco Capel Mango.

Notre gamme comprend des pisco très rares, comme le Pisco Capel Especial et l'Alto Del Carmen Pisco Reservado, et des pisco populaires, comme le Demonio de los Andes Pisco.

Comment le pisco est-il fabriqué ?

Le pisco est un brandy distillé à partir de raisins et de jus de raisin fermentés. Le pisco est principalement fabriqué au Pérou et au Chili. Ces deux pays sont engagés dans une bataille juridique pour les droits de fabrication du pisco depuis de nombreuses années.

Le pisco péruvien est fabriqué à partir du raisin fermenté Quebranta ou Italia. La saveur unique de la variété péruvienne provient de l'ajout de sucre pendant le processus de production. En effet, l'altitude du Pérou étant inférieure à celle du Chili, les raisins n'ont pas le même goût sucré que ceux du Chili. Le pisco chilien est fabriqué uniquement à partir du raisin Muscat et aucun sucre n'est ajouté car le raisin a déjà un goût sucré.

Le pisco est distillé et vieilli pendant au moins trois mois. Le pisco ne doit être vieilli que dans des fûts qui n'altèrent pas son goût, tels que des récipients en métal, en cuivre ou en verre. Les fûts en chêne ne doivent pas être utilisés pour faire vieillir le pisco.

En conséquence, le pisco a une couleur claire et n'a pas de goût fumé comme les brandies vieillies en chêne. Le pisco est souvent associé à la tequila car il possède les mêmes notes épicées et fruitées. Le pisco est aussi parfois comparé à la grappa italienne, car, comme elle, il est fabriqué à partir de résidus de raisin.

Les principales régions productrices de pisco

Les deux principales régions productrices de pisco sont le Pérou et le Chili. Cependant, le pisco n'est pas une boisson protégée et peut donc être produit librement. Cependant, on ne sait pas si d'autres pays produisent le pisco. En raison de la bataille juridique acharnée entre les deux pays, aucun autre pays ne veut mettre la main sur le pisco.

Bien que la boisson ne bénéficie pas d'un statut protégé, le Pérou a fixé des règles extrêmement strictes pour la production du pisco, qui ne peut être produit que de manière traditionnelle. Ainsi, lors de la production, à part le raisin et le sucre, rien ne peut être ajouté au pisco. Cela permet au Pérou de garantir la qualité de son pisco.

Cocktails à base de pisco

Chaque pisco est fabriqué avec soin et peut donc être bu pur. Il existe également un certain nombre de cocktails que vous pouvez préparer en utilisant ce distillat comme base. Voici les deux plus populaires.

Comment faire un Pisco Sour ?

Tout bar qui se respecte aujourd'hui propose au moins une sorte de pisco. En effet, le Pisco Sour est un cocktail très populaire et est donc souvent commandé, notamment par les voyageurs qui ont visité le Pérou ou le Chili et sont tombés amoureux de cette délicieuse boisson. N'oubliez donc pas d'ajouter le Pisco Sour à votre menu.

Pour un Pisco Sour, mettez 6 cl de pisco, 3 cl de jus de citron vert et 2 cl d'eau sucrée avec un blanc d'œuf et des glaçons dans un shaker. Secouez bien et versez à travers une passoire dans un verre. Votre Pisco Sour maison est prêt. Vous n'avez pas envie de faire ce cocktail vous-même ? Dans notre gamme, vous trouverez des Pisco Sour prêts à l'emploi ; Pratique !

Comment faire un Pisco Punch ?

Le Pisco Punch est le mélange parfait d'épices et de fruits. Ce cocktail rafraîchissant avec un soupçon de clou de girofle est idéal à boire sur la plage en profitant du soleil couchant. Pour ce cocktail, prenez 2 clous de girofle que vous écraserez légèrement dans un shaker à cocktail avec un pilon.

Ajoutez 1⅔ shot de Pisco à base de raisin Italia. Ajoutez également 1 shot de jus d'ananas, ½ shot de jus d'orange et de citron vert (de préférence fraîchement pressé), ½ shot d'eau sucrée et ½ shot de champagne brut. Ajoutez une poignée de glaçons et secouez vigoureusement. Versez-le ensuite à travers une passoire à cocktail dans un grand verre. Vous pouvez maintenant profiter de votre Pisco Punch rafraîchissant.

Acheter du pisco sur Topdrinks

Heureusement, vous trouverez sur Topdrinks du pisco du Pérou et du Chili, ce qui vous permettra de choisir votre préféré. Dégustez un délicieux pisco sucré du Chili ou essayez un pisco exclusif des Andes péruviennes. Il y a beaucoup de choix sur Topdrinks !

Faites-vous livrer votre pisco rapidement et emballé en toute sécurité à domicile depuis notre entrepôt aux Pays-Bas. Des questions sur le pisco ? Notre équipe du service clientèle est à votre service. N'hésitez donc pas à commander le pisco parfait pour votre bar, votre restaurant ou votre collection privée dans notre boutique en ligne.