Blended

Optez pour une cohérence absolue avec les whiskies blended. Chaque mélange unique porte la signature du maître mélangeur. Choisissez une bouteille adaptée à votre goût et profitez de saveurs harmonieuses.

Commandez un whisky blended sur Topdrinks et profitez d'une gamme exclusive et variée de whiskies. Nos produits sont livrés dans les 5 jours ouvrables suivants lorsqu'ils sont commandés avant 22h30. Et la livraison se fait en toute discrétion et de manière sécurisée !

Que vous ayez envie d'un whisky doux ou d'un whisky au goût prononcé, chez Topdrinks vous avez le choix. Notre gamme varie des marques courantes telles que Chivas Regal, Johnnie Walker et Famous Grouse aux éditions limitées exclusives de, par exemple, Tullamore, Old St. Andrew et Loch Lomond. 

412 articles

Par ordre décroissant

1-24 of 412 results

Articles 1 à 24 sur un total de 412

Page

Avantages de commander du whisky en ligne sur Topdrinks

Vous recherchez un whisky attrayant et abordable ? Avec la large gamme de Topdrinks, vous êtes sûr de trouver un whisky blended qui vous convienne. Comparez les profils d'arômes et de saveurs grâce à nos descriptions complètes de produits.

De plus, vous pouvez facilement comparer nos prix avec ceux de la concurrence. En quelques clics, vous aurez commandé votre whisky blended à votre goût et il sera livré à votre domicile dans les 5 jours ouvrables. Si vous commandez avant 22h30, il sera livré à votre domicile dans les 5 jours ouvrables.

Quels sont les types de whisky blended disponibles ?

Il n'y a pas de whisky aussi constant que les whiskies mélangés. En combinant plusieurs whiskies de différentes distilleries, vous obtenez un goût uniforme et harmonieux. 

Le maître mélangeur d'une marque est responsable du mélange final. Cette personne sélectionnera les meilleurs whiskies pour arriver à une saveur choisie.

Dans le cas du blended whisky, la composition exacte n'est pas déterminante. C'est le cas du blended malt whisky. Cette variante ne peut être constituée que de whiskies fabriqués à partir d'orge maltée.

Il existe d'autres types de whiskies mélangés. Il est bon de savoir à l'avance ce que les termes signifient. Cela vous aidera à mieux faire l'achat que vous souhaitez.

Blended whisky

Il s'agit du terme le plus générique. Tout peut être utilisé ici : les malt whiskies, les rye whiskies et les grain whiskies. Ils peuvent même provenir de pays différents. La distillerie finale les assemble pour les " marier " brièvement dans un fût avant la mise en bouteille.

Blended malt whisky

Il s'agit d'un whisky d'assemblage pour lequel seuls des whiskies single malt ont été utilisés. Pour être honnête, cela revient presque au même que le single malt. La seule différence est qu'avec le single malt, les whiskies utilisés doivent provenir de la même distillerie. Un blended malt whisky présente donc une plus grande diversité car ses composants proviennent de plusieurs distilleries.

Blended grain whisky

Avec un blended malt whisky, le maître mélangeur a également plus de liberté. Il ne doit pas nécessairement utiliser des malt whiskies, mais peut également ajouter d'autres types de grain whiskies au mélange. Cela permet aux différentes matières premières de bien se compléter.

Blended scotch whisky

Il s'agit également d'un mélange équilibré de plusieurs whiskies single malt et single grain, mais tous les composants sont entièrement produits en Écosse. Vous pouvez considérer que le mélange est de haute qualité. En Écosse, les normes de qualité du whisky sont très élevées.

Achetez en ligne des marques de whisky populaires et exclusives

Topdrinks est une boutique en ligne spécialisée dans l'offre d'une gamme premium et exclusive de boissons alcoolisées. Nous proposons une large gamme de boissons de marques connues et de marques exclusives. Avec notre boutique en ligne, nous voulons vous faire vivre un moment unique ! 

Offres de Blended whisky sur Topdrinks

Chez Topdrinks, vous bénéficiez de prix compétitifs et avantageux. Nous essayons de proposer nos produits à des prix aussi compétitifs que possible. De plus, nous proposons régulièrement différentes remises sur nos marques et produits préférés. Gardez donc un œil sur la page des offres pour connaître les dernières promotions ! 

Expédition de votre commande de whisky en ligne

Chez Topdrinks, nous pensons qu'il est important que votre colis soit livré de manière discrète et sûre. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec PostNL, afin que votre colis soit toujours doté d'un code de suivi. Nous emballons nos colis avec les matériaux appropriés, afin de garantir que les produits ne soient pas livrés endommagés. Ainsi, notre taux de casse lors de la livraison n'est que de 0,05 %. Et le mieux dans tout ça ? Vous commandez avant 22h30 ? La livraison en France se fait dans les 5 jours ouvrables. 

Tout ce que vous devez savoir sur le blended whisky

Un grand nombre de distilleries produisent des whiskies qu'elles vendront sous leur propre nom. Cependant, la majeure partie est utilisée pour le mélange. En effet, environ 90 % de l'ensemble du whisky écossais vendu dans le monde est un blended whisky.

C'est à eux qu'on le doit. C'est un whisky de qualité à un prix attractif. Un mélange typique contient entre 15 et 50 whiskies différents. Le maître mélangeur de la marque détermine lesquels et dans quelle mesure.

Chaque blended whisky a son propre caractère. Le travail du maître mélangeur consiste à maintenir ce caractère constant, bouteille après bouteille. Un blended whisky combine des malt whiskies et des grain whiskies.

Un pan de l'histoire du blended whisky

Le blended whisky existe depuis plusieurs siècles. Il a été la suite logique de plusieurs innovations. Nous donnons un petit aperçu des origines du blended whisky moderne.

Traditionnellement, le whisky était toujours distillé dans des cuves en cuivre. En effet, on ne connaissait pas mieux. Cela apportait la saveur distincte que l'on connaît à de nombreux malt whiskies qui n'ont pas subi une longue maturation.

La découverte de la distillation en colonne a permis d'obtenir un whisky au goût beaucoup plus léger. Cela s'adressait à un nouveau public. En même temps, ce nouveau type de whisky était trop léger pour les vrais amateurs. 

La conséquence logique est de combiner les deux variantes. La saveur distincte des whiskies provenant des cuves en cuivre, combinée à la distillation plus légère par colonne, constituait un juste milieu. 

Aeneas Coffey a inventé la distillation sur colonne en 1830. Ce n'est qu'en 1860 qu'Andrew Usher a pleinement maîtrisé l'art du mélange. Son mélange savoureux a rapidement été adopté. Également appelé le père du whisky écossais, il est le fondateur des whiskies blended modernes.